On-Top-Geez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On-Top-Geez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Tournoi 2] Header.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mams
Boss
Mams


Masculin Messages : 5163
Age : 31
Localisation : Lille
Hobbies : Beatmaker & Gfx
Logiciels utilisé : Photoshop, Flash, Dreamweaver.
Inscription : 10/12/2007

Gains
POINTS BATTLE: 145

[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyLun 17 Nov - 21:30

Ref : OTG8 - Header
Gains : 35 points
Sujet : OTG a besoin de se rafraichir !! Faites lui un Header de fou !


Instructions
1 : Taille : 850 x 450
2 : Perso : Choisissez vous mêmes :)
3 : Texte : On-Top-Geez + d'autre si vous le souhaitez ;)
2 : Couleur : Comme vous le souhaitez, le futur design sera fais en sortes de la banner gagnante ;)

Totale liberté pour le reste!

Arrow Délai de réalisation 7 Jours (dernier délai le 24 Novembre 2008 a 20h00 ). Envoyez moi vos travaux par MP.

Rappel les votes commenceront quand les travaux seront reçus , et pour une durée de 5 jours . En attendant ce Post restera verouillé mais vous pouvez apporter des commentaires >>LA<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mams_gfx
Mams
Boss
Mams


Masculin Messages : 5163
Age : 31
Localisation : Lille
Hobbies : Beatmaker & Gfx
Logiciels utilisé : Photoshop, Flash, Dreamweaver.
Inscription : 10/12/2007

Gains
POINTS BATTLE: 145

[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyJeu 27 Nov - 22:37

RONNI ::
[Tournoi 2] Header. Img-2156196gydr

BLOOD HOUND ::
[Tournoi 2] Header. Bannotgce0

MAMS ::
[Tournoi 2] Header. 081127031233626766

BIGS ::
[Tournoi 2] Header. 081127091337469278

TAX ::
[Tournoi 2] Header. 081124091117193736

JONA78 ::
[Tournoi 2] Header. 081124080821612859


Dernière édition par Mam`$ le Jeu 27 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mams_gfx
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyJeu 27 Nov - 22:53

Jona direct !! trop fresh la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyJeu 27 Nov - 22:58

Tonton-ap a écrit:
Jona direct !! trop fresh la tienne
Dommage que sa soit Gucci Mane sinon je kiff grave

Edit: C'est moi ou yavait beaucoup plus de monde inscrit?


Dernière édition par Tax le Jeu 27 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyJeu 27 Nov - 23:09

Clair Jona pour moi aussi !
Et sinon je met mon vote en suspend car je voit pas celle de mam's....
Mais pour l'instant c'est Jona pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyJeu 27 Nov - 23:27

. p'tain aïe aïe aïe comment j'ai foiré ma typo ^^
j'aurai du faire une v2 comme il a été retardé :(
anyway, perso je préfère celle de Ronni, celle de Jona je vois pas le taff quoi...
puis celle de ronni colle bien avec le fofo jpense un design dans ces tons serait niquel [Tournoi 2] Header. 316638
GW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyVen 28 Nov - 2:01

On a dit que c'est le design qui va s'adapté au header et pas le contraire... le reste du design va donc suivre, c'est pas l'actuel
Revenir en haut Aller en bas
Mams
Boss
Mams


Masculin Messages : 5163
Age : 31
Localisation : Lille
Hobbies : Beatmaker & Gfx
Logiciels utilisé : Photoshop, Flash, Dreamweaver.
Inscription : 10/12/2007

Gains
POINTS BATTLE: 145

[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyVen 28 Nov - 11:10

Heraz a écrit:
On a dit que c'est le design qui va s'adapté au header et pas le contraire... le reste du design va donc suivre, c'est pas l'actuel
C'est ce qu'il a dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mams_gfx
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyVen 28 Nov - 13:22

je vote jona grosse tuerie man ta meilleur prode :d gw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyVen 28 Nov - 14:12

Dzl blood hound j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyVen 28 Nov - 14:20

Jona TMTC les autres sont nikel aussi,mais on dirait qu'elle est beaucoups plus travaillé,bref je la surkiff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyVen 28 Nov - 14:34

BaNi gfx a écrit:
je vote jona grosse tuerie man ta meilleur prode :d gw

je me suis trompé de comte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyVen 28 Nov - 15:49

Heraz a écrit:
Dzl blood hound j'ai mal compris
. tkt y'a pas d'problème [Tournoi 2] Header. 316638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyVen 28 Nov - 16:46

J'vois pas celle de Mams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyVen 28 Nov - 19:47

Désolé mais franchement comparé aux deux précédentes bann qu'on a eu, ça me ferai chier d'avoir une de celle la, graphiquement parlant, elle n'ont rien a voir avec celle la ou celle d'avant de TNR, en plus j'aurais plus vu quelque chose sur le theme de noël, des fetes de fin d'année, qu'une qui veuille pas dire grand chose, et qu'a pas franchement d'ame, j'trouve ce serait con, j'dis pas que c'est cheum c'que fous avez fait (j'kiff celle de Ronni et Jona, le reste par contre désolé mais nan :P) mais bon c'est descendre graphiquement d'un étage la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyVen 28 Nov - 20:31

Truth a écrit:
Désolé mais franchement comparé aux deux précédentes bann qu'on a eu, ça me ferai chier d'avoir une de celle la, graphiquement parlant, elle n'ont rien a voir avec celle la ou celle d'avant de TNR, en plus j'aurais plus vu quelque chose sur le theme de noël, des fetes de fin d'année, qu'une qui veuille pas dire grand chose, et qu'a pas franchement d'ame, j'trouve ce serait con, j'dis pas que c'est cheum c'que fous avez fait (j'kiff celle de Ronni et Jona, le reste par contre désolé mais nan :P) mais bon c'est descendre graphiquement d'un étage la.

Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyVen 28 Nov - 21:50

Truth a écrit:
Désolé mais franchement comparé aux deux précédentes bann qu'on a eu, ça me ferai chier d'avoir une de celle la, graphiquement parlant, elle n'ont rien a voir avec celle la ou celle d'avant de TNR, en plus j'aurais plus vu quelque chose sur le theme de noël, des fetes de fin d'année, qu'une qui veuille pas dire grand chose, et qu'a pas franchement d'ame, j'trouve ce serait con, j'dis pas que c'est cheum c'que fous avez fait (j'kiff celle de Ronni et Jona, le reste par contre désolé mais nan :P) mais bon c'est descendre graphiquement d'un étage la.

30 min pr la mienne ... apres j'ai recu un mail ki dizé kil me resté 1heure ou 2 jé fé vite pr ne pas declaré forfé jvoi ke PLEIN dincrit o tournoi on declaré forfé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyVen 28 Nov - 22:02

Bin moi j'savais pas que le tournoi a commencé, et j'ai juste recu un mail de masse par l'administration un dimanche comme quoi c'était à rendre pour lundi...

A mon avis l'tournoi Header j'pense pas qu'ce soit la solution. Autant que ce soit les confirmés qui s'y mettent, (notamment TNR, bullrot, Kichou, Truth, ...) et qui propose un header.
Donc j'ai pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyVen 28 Nov - 22:16

Je vote pas car je vois pas la banniere de Mam'S
Sinon j'aime bien celle de Jona et Tax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyVen 28 Nov - 22:59

Bigs a écrit:
Truth a écrit:
Désolé mais franchement comparé aux deux précédentes bann qu'on a eu, ça me ferai chier d'avoir une de celle la, graphiquement parlant, elle n'ont rien a voir avec celle la ou celle d'avant de TNR, en plus j'aurais plus vu quelque chose sur le theme de noël, des fetes de fin d'année, qu'une qui veuille pas dire grand chose, et qu'a pas franchement d'ame, j'trouve ce serait con, j'dis pas que c'est cheum c'que fous avez fait (j'kiff celle de Ronni et Jona, le reste par contre désolé mais nan :P) mais bon c'est descendre graphiquement d'un étage la.

30 min pr la mienne ... apres j'ai recu un mail ki dizé kil me resté 1heure ou 2 jé fé vite pr ne pas declaré forfé jvoi ke PLEIN dincrit o tournoi on declaré forfé ..
Grave j'ai fait sa en despi aussi et en faite yen a plein qu'on rien fait.. Sinon je co-sign Truth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyVen 28 Nov - 23:04

Damn,moi j'ai carément oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptyVen 28 Nov - 23:06

Heu j'voit pas pourquoi se serait aux "confirmé" de faire des bannière, le tournoi a etait fait pour, ils avait qu'un participer, sa a etait dit que le gagnant du tournoi aurait sa bann en header OTG donc faut arrété de toujours sucer les autres qui gere un peu plus en GFX [Tournoi 2] Header. 316638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptySam 29 Nov - 3:44

Perso j'avais meme pas vu que ça avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Mams
Boss
Mams


Masculin Messages : 5163
Age : 31
Localisation : Lille
Hobbies : Beatmaker & Gfx
Logiciels utilisé : Photoshop, Flash, Dreamweaver.
Inscription : 10/12/2007

Gains
POINTS BATTLE: 145

[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptySam 29 Nov - 14:58

C'est a vous de rendre a temps les gars ..
maintenant sa me dérange pas de mettre un délai supplémentaire a ceux qui n'ont pas eu le time ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mams_gfx
Invité
Invité




[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. EmptySam 29 Nov - 15:10

ué a refaire avec 1 mois de delai ca sré bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi 2] Header. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2] Header.   [Tournoi 2] Header. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi 2] Header.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Header] Header OTG
» Tournoi N°1 - [Battle 5]BigsVsMacVsKriminal
» [Tournoi N°1] - [Battle 41] Masta Big Vs TNR
» Tournoi N°1 - [Battle 3]Jona78 Vs Lil'Luc
» Tournoi N°1 - [Battle 4]Taymoz Vs Mam'$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-Top-Geez :: Competitions :: Archives-
Sauter vers: