On-Top-Geez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On-Top-Geez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Tournoi Header] Header OTG

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptyMer 13 Fév - 16:53

Ref : OTG8 - Header
Gains : 100 points
Sujet : Faire un nouveau header pour le forum,que l'innovation prime

Instructions
1 : Dimensions 840 X 330
2: Inserer le nom du forum
3: 2 persos maximum

Totale liberté pour le reste!

Délai de réalisation 10 Jours (dernier délai le 25 Fevrier 08 a minuit ) Envoyez moi vos travaux par MP

Rappel les votes commenceront quand les travaux seront reçus , et pour une durée de 5 jours .
En attendant ce Post restera verouillé mais vous pouvez apporter des commentaires >>LA<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptySam 1 Mar - 3:06

Voila les prods rendus:

DBL:

[Tournoi Header] Header OTG Headertournoi2copieez7

Krazy E:

[Tournoi Header] Header OTG 164249366420080223215145

Mam's:

[Tournoi Header] Header OTG Otgcopiebd3

Bigs

[Tournoi Header] Header OTG 182798996520080228205214

LsXx

[Tournoi Header] Header OTG Jaruleke4


A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptySam 1 Mar - 15:00

J'vote mam's parce que j'trouve qu'ya un taff au niveau du fond, mais j'pense que t'aurais pas du tooner :s (mdr la statue de la liberté avec les gun [Tournoi Header] Header OTG 497603 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptySam 1 Mar - 15:13

Moi j'hésite entre Mam'$ et Krazy-E
Mais je vais mettre +1 pr Krazy je voi bien sa prod en header du fofo
Mam'$ tu n'aurait pas du tooner mais elle clak kan mm ta prod
Je kiff le fond!! GW homie
Revenir en haut Aller en bas
Mams
Boss
Mams


Masculin Messages : 5163
Age : 31
Localisation : Lille
Hobbies : Beatmaker & Gfx
Logiciels utilisé : Photoshop, Flash, Dreamweaver.
Inscription : 10/12/2007

Gains
POINTS BATTLE: 145

[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptySam 1 Mar - 15:40

DBL j'aime pas trop =S
Bigs sa tue mais je vois pas sa en header :s
et Krazy-e j'ai trop kiffè ! bien jouè poto

+1 Krazy-E .

Krazy : 2
Mams : 1
Bigs : 0
DBL : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mams_gfx
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptySam 1 Mar - 15:46

[Tournoi Header] Header OTG Jaruleke4

voila j'ai pas pu l'envoyé a shenio vu que je suis au taff c'est temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptySam 1 Mar - 15:48

C'est bon j'ai édité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptySam 1 Mar - 15:48

DBL : la teinte de wayne et les typos gachent tout, domage

KRAZY-E : rien a dire elle tue

MAM$ : elle gère mais un pacquet de brush au millieu et la typo de l' url est bidon

BIGS : comme dit l' mam$ c' est une tuerrie mais pas en header, je la voit trop en sign

LSXX : tuerrie, même si j' aime pas les aigles et la tour la ( trop imposant )



mn vote va a krazy-e mais tt le reste est bon, on voit le style de chacun


Dernière édition par [ 3ROiK ] le Sam 1 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptySam 1 Mar - 15:50

Je kiff bien toutes les prods mais j'ai une préférence pour celle de Krazy-E.

+1 Krazy-E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptySam 1 Mar - 19:28

Krazy-E a écrit:
C'est bon j'ai édité ;)
thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptySam 1 Mar - 20:36

DBL > Alors,j'trouve plus tot pas mal,mais les typos sont trop simple et la teinte de wayne n'est pas la meme que le reste de la prod
Krazy E > J'aime bien niveau couleur et fond,dans l'ensemble tout rend bien mais j'aurais vu les perso avec + de contraste car on diré des morts vivants la xD
Mams > J'kiff pas trop les toons et le fond,la typo est pas mal et l'idée de la statue de la liberté avec les flingues est pas mal non plus mais j'aurai choisi une autre couleur
Bigs > le truc est pas mal mais sa colle pas avec un header,la typo passe vitfé et le toon foire sur la bouche,mais comme tu m'a dit c'etait pour rendre un truc vitfé
LsXx > J'adore le style,on diré du fifou,l'ambiance est monstreuse et le fond stylé aussi,jtrouve tout bien (Sauf que c'est Ja Rule :x) sauf la typo,jpense que ta pas du passer bcp de temps de réalisation dessus


Donc aprés reflexion j'hesite entre Krazy E et LsXx,krazy les perso me gene,puis je sais pas si sa colle come couleur pour un forum,LsXx la typo est moyenne c'est le seul element a changer,fort doute mais je vais donner mon vote pour LsXx car il en a moins que krazy e les scores sont donc :

Krazy : 4
Mams : 1
LsXx : 1
Bigs : 0
DBL : 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptyDim 2 Mar - 4:16

Shenio a écrit:

DBL > Alors,j'trouve plus tot pas mal,mais les typos sont trop simple et la teinte de wayne n'est pas la meme que le reste de la prod

Krazy E > J'aime bien niveau couleur et fond,dans l'ensemble tout rend bien mais j'aurais vu les perso avec + de contraste car on diré des morts vivants la xD

Mams > J'kiff pas trop les toons et le fond,la typo est pas mal et l'idée de la statue de la liberté avec les flingues est pas mal non plus mais j'aurai choisi une autre couleur

Bigs > J'kiff le concept, bravoo !! Mais le toon foire un peu, dommage.

LsXx > J'adore le style,on diré du fifou,l'ambiance est monstreuse et le fond stylé aussi,jtrouve tout bien (Sauf que c'est Ja Rule :x) sauf la typo,jpense que ta pas du passer bcp de temps de réalisation dessus


Donc aprés reflexion j'hesite entre Krazy E et LsXx,krazy les perso me gene,puis je sais pas si sa colle come couleur pour un forum,LsXx la typo est moyenne c'est le seul element a changer. Donc je voterai pouur LsXx.


Krazy : 4

Mams : 1
LsXx : 2
Bigs : 0
DBL : 0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptyDim 2 Mar - 4:51

Euh y'a pas moyen de garder celle qu'on a la? Parce que bon c'est pas que j'aime pas les prods mais franchement y'a rien qui m'enchante, a la limite celle de Sixx mais bon ta tellement fait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptyDim 2 Mar - 14:40

personelement je préfére la mienne..
apart Celle de Krazy E & de Lsxx , ya rien qui est mechant
a mon avis cette battle a etait fait en prio , il devai yavoir plus de membre pour la battle .. fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptyDim 2 Mar - 14:47

Pour mi, celle de Krazy est énorme, ele tue bien sérieux, sauf peut être les couleurs, qui en s'accorde pas avec le fofo (la mienne non plus d'ailleur...)
J'kiffe bien aussi celle de LsXx, mais mon vote ira a Krazy-E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptyDim 2 Mar - 15:17

lol voila rien a foutre
j'ai fait une pour la peine , je c'est pas si ont peux l'ajouter a la battle ou pas mais c'est pour le fun , perso j'kiff ^^

la v'la :

[Tournoi Header] Header OTG 59451931220080302131634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptyDim 2 Mar - 15:18

Putain t'es un enfoiré Badr !! lol Si jamais c'est accepté y'as moyen de changé les votes ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptyDim 2 Mar - 15:21

Putin une tuerie ce que tu nous a fait badair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptyDim 2 Mar - 15:54

DBL: Je trouve que c'est très sombre, le fond a déjà été utilisé beaucoup de fois et la typo ne va pas avec le reste et pas trop accrochante désolée

Krazy-E: Bonne prod les persos bien incruster et tout, la typo va bien avec les brushes bien utilisé, bon taff!

Mam'$: Bonne prod le logo tue avec la statue de la liberté et les flingues, j'aime bien l'effet sur les persos, bon taff aussi

Bigs: C'est original j'avoue le toon est bien fait mais je trouve ca un peu vide a mon gout désolée mais bon toon quand même

LsXx: Bonne prod franchment la pluie est très très bien faite l'effet de l'oiseau au 1er plan est très bien, j'adore tout GW

j'hésite etre Mam'$, Krazy-E et LsXx

so +1 LsXx
désolée mam'$ et Krazy-E mais il en faut 1 mais vos prod tue quand même GW a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptyDim 2 Mar - 19:39

Mon vote a Krazy-E car les brush , typo et perso vont bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptyDim 2 Mar - 23:36

. Putain vous faites chier a lacher des tueries, on sait plus pour qui voter !
Bon puisqu'il le faut, K-E
+1 K-E

P.S: SI jamais celle de BadR est accept, je vote cash pour lui xD
une tuerie mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptyLun 3 Mar - 14:34

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptyLun 3 Mar - 18:48

Badr j'hesite a accepté ^^ la prod est bonne mais les delais n'ont pas été respectés,d'un autre coté y a pas eu beaucoup de prod mais si je te rajoute yaura un decalage de vote avec les autres,donc soit on recreer un sujet pour que sa soit "juste" niveau vote par rapport aux autres soit on continue sur ce sujet la,j'en parle avec le staff xD

sinon pour truth bah je sais pas,il y avait bcp de monde opé pour faire un battle sur sa mais finalement y a pas bcp de monde qui a participé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptyLun 3 Mar - 19:31

J'ai hésité entre LsXx et Krazy E ..
mais bon jpenche plus pour sixx.. l'ambiance et tout me plait plus ..

+1 LsXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG EmptyLun 3 Mar - 21:54

merci pour tous mes votes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi Header] Header OTG Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Header] Header OTG   [Tournoi Header] Header OTG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Header] Header OTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi 2] Header.
» Tournoi N°1 - [Battle 5]BigsVsMacVsKriminal
» Tournoi N°1 - [Battle 3]Jona78 Vs Lil'Luc
» Tournoi N°1 - [Battle 4]Taymoz Vs Mam'$
» Tournoi N°1 - [Battle 9]Masta Big Vs Lil'Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-Top-Geez :: Competitions :: Archives-
Sauter vers: