On-Top-Geez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On-Top-Geez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paul l'extraterrestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Md'




Masculin Messages : 12
Age : 32
Localisation : HeadTown
Hobbies : Gfx, Photo, Song
Inscription : 11/09/2011

Paul l'extraterrestre  Empty
MessageSujet: Paul l'extraterrestre    Paul l'extraterrestre  EmptyVen 25 Nov - 17:57

Après l'avoir vue en avant première et revue en le telech.... achetant je vous demande votre avis sur ce film ?
Qu'en pensez vous ?


Paul l'extraterrestre  Paul%2BMovie

Histoire du film :

Depuis 60 ans, Paul, un extraterrestre, vit sur terre et collabore avec le gouvernement américain. Il se cache à l'abri des regards dans une base militaire ultra secrète... Paul est à l'origine de tout ce qu’on a pu imaginer sur les extraterrestres, du merchandising aux scénarios de Rencontres du troisième type , E.T. ou encore X Files. Hélas pour lui, maintenant que le gouvernement américain lui a soutiré toutes les informations intéressantes sur la vie extraterrestre, il décide de se débarrasser de lui. Paul réussit alors à s'échapper et tombe nez à nez avec deux adolescents attardés fans de science-fiction qui sillonnent les États-Unis en camping car. Paul les convainc de l'emmener avec eux et de l'aider à quitter la terre. La tâche s’avère d'autant plus difficile pour nos deux "héros du dimanche" qui sont poursuivis par un flic implacable assisté de deux pieds nickelés du FBI...

Pis pour ce qui l'aurait pas vue ... Bah clique ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mams
Boss
Mams


Masculin Messages : 5163
Age : 31
Localisation : Lille
Hobbies : Beatmaker & Gfx
Logiciels utilisé : Photoshop, Flash, Dreamweaver.
Inscription : 10/12/2007

Gains
POINTS BATTLE: 145

Paul l'extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Paul l'extraterrestre    Paul l'extraterrestre  EmptyMar 7 Fév - 14:39

J'ai vu que la fin, faudrait que j'me le matte vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mams_gfx
 
Paul l'extraterrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-Top-Geez :: Détente :: Cinéma & TV-
Sauter vers: