On-Top-Geez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On-Top-Geez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Battle 43] Roderio Vs Badair

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyMar 1 Juil - 13:59

Ref : OTG 5 - Les CDs et DVDs
Gains : 40 points
Sujet : Le visu de l'album de T.I : PAPER TRAIL


Instructions
1 : 500x500
2 : ecrire : T.I - Paper Trail.
3 : Mettre que T.I .
4 : Mettre OTG en discret.

Totale liberté pour le reste!

Arrow Délai de réalisation 7 Jours (dernier délai le 7 Juillet 2008 a 13h00 ). Envoyez moi vos travaux par MP.

Rappel les votes commenceront quand les travaux seront reçus , et pour une durée de 5 jours .
En attendant ce Post restera verouillé mais vous pouvez apporter des commentaires >>LA<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyMer 2 Juil - 20:13

.:. RODERIO .:.
[Battle 43] Roderio Vs Badair 0807020436513903992

.:. BADAIR .:.
[Battle 43] Roderio Vs Badair Teaspk4

LES VOTES PEUVENT ENFIN COMMENCER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyMer 2 Juil - 20:37

Badaiiiiir ! !!! Y'as rien a dire c'est tout a fait ce que j'aime malgré la pixellisation du truc et les couleurs choisit ^^ Désolé Roderio mais la tienne je la trouve trop pâle et y'as trop de papier Donc +1 Badr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyMer 2 Juil - 20:57

bien joué pour ta prod ! je croi que je vais perdre [Battle 43] Roderio Vs Badair 218572
Revenir en haut Aller en bas
Mams
Boss
Mams


Masculin Messages : 5163
Age : 31
Localisation : Lille
Hobbies : Beatmaker & Gfx
Logiciels utilisé : Photoshop, Flash, Dreamweaver.
Inscription : 10/12/2007

Gains
POINTS BATTLE: 145

[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyMer 2 Juil - 21:37

Roderio :: J'aime pas du tout la typo :s

Badair :: Mdr Ton TI ^^ J'adore Couz :!!!

+1 Bad'Air !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mams_gfx
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyMer 2 Juil - 22:07

Mam`$ a écrit:
Roderio :: J'aime pas du tout la typo :s

Badair :: Mdr Ton TI ^^ !!!

+1 Bad'Air !

Quote, +1 BadaiR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyMer 2 Juil - 22:14

Dsl je vote ni l'un ni l'autre bien que les 2 soit bien fait graphiquement mais c'est pas du tout mon style !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyMer 2 Juil - 22:23

Roderio j'trouve ta prod trop terne j'aime pas trop. Badair malgrès la plixélisation des couleurs c'est trop frais le TI déchire.

+1 pour Badair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyJeu 3 Juil - 0:05

badair sans hesité jkiff trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyJeu 3 Juil - 1:33

je croi que j'ai perdu le pari [Battle 43] Roderio Vs Badair 218572 , bien joué , et merci pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyJeu 3 Juil - 1:38

Roderio a écrit:
je croi que j'ai perdu le pari [Battle 43] Roderio Vs Badair 218572 , bien joué , et merci pour les votes !

yavait un gage ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyJeu 3 Juil - 10:37

oui oui il ma dis qu'il peux desormait me battre niveau gfx....
ok il progresse mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyJeu 3 Juil - 12:51

Je trouce celle de rodério tréd bonne mais je préfére la caricature de badair c'est vraiment extra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyJeu 3 Juil - 12:58

Floyd Money a écrit:
Je trouce celle de rodério tréd bonne mais je préfére la caricature de badair c'est vraiment extra !
+1 j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyJeu 3 Juil - 13:35

merci les gens ça fait zizir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyJeu 3 Juil - 13:57

*badaiR a écrit:
merci les gens ça fait zizir !!!!
Franchement l'idée est hyper bien trouvé chapeau ^^ [Battle 43] Roderio Vs Badair 35379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyJeu 3 Juil - 19:18

Battle de fréro ^^
Tu m'avais déja montré ta prod Roderio...mais il manque toujours quelque chose...
Badair,je kiff !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyVen 4 Juil - 14:32

Désolé de dire sa Roderio, mais j'ai l'impréssion que ta Cover est super nul malgrès le niveau que ta en ce moment.. J'crois que quand ton frère t'aide plus, ( logique c'est une battle ) ton niveau baisse d'un coup..lol ( c'est mon point de vue, j'peux me tromper..) Sinon, je vote Badair, plus propre, plus dans l'ambiance, même si sa pixellise sur les ombres en couleurs. Roderio, la tienne fais un peu chiffon.. Ok c'est " Paper " Mais là ca ressemble a du Papier Maché.. lol.. Tu nous a habitué à beaucoup mieux donc là c'est un peu bizar, j'pense aussi que tu savais que t'allais perdre contre ton frère car contrairement a lui, ta pas signé Roderio..lol. Comme on ma dis pour ma dernière Cover, tu la " Baclé " lol..

+1 pour Badair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyVen 4 Juil - 15:21

lol mon frère m'a jamai aidé pour une covers ou quoi que se soit , il te le dira lui meme , sinon pour la cover , papier c'est pas trop mon trip donc ... , mais merci pour ton vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyVen 4 Juil - 15:27

Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyVen 4 Juil - 15:46

ça fait un bail que je l'est plus aider . mais c'est quand méme qui les lancée ..
t'avais pas qu'a dire que tu peux me battre :p
bref je pense que j'ai gagnée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyVen 4 Juil - 15:58

Ouaip mais il reste 3 jours de vote. Sauf si roderio te laisse sur ta victoire.

Moi j'vote pas parce que j'veux pas l'enfoncer, et j'pense la meme chose que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyVen 4 Juil - 16:22

Ah ils sont frère? A la rue moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyVen 4 Juil - 16:27

Tax a écrit:
Ah ils sont frère? A la rue moi xD

mdr sinon moi c pareil j'adore tro tro ta prod badair Very Happy et roderio c'est vraiment bof cet foie :S tu nou a abitué a mieu ... Very Happy


+1 badR very GW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair EmptyVen 4 Juil - 16:59

*badaiR a écrit:
ça fait un bail que je l'est plus aider . mais c'est quand méme qui les lancée ..
t'avais pas qu'a dire que tu peux me battre :p
bref je pense que j'ai gagnée .

oui je croi que tu a gagné , mais je reviendrai [Battle 43] Roderio Vs Badair 26178 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battle 43] Roderio Vs Badair Empty
MessageSujet: Re: [Battle 43] Roderio Vs Badair   [Battle 43] Roderio Vs Badair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle 43] Roderio Vs Badair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATTLE 20] DBL vs BadaiR
» [Battle 44] BadaiR [vs] Krazy-E (OTG3)
» Tournoi N°1 - [Battle 12] BadaiR Vs KobK
» [Battle 30] Roderio VS Mams
» [Battle 37] Roderio Vs Dibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-Top-Geez :: Competitions :: Archives-
Sauter vers: