On-Top-Geez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On-Top-Geez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptyDim 6 Avr - 0:28

Ref : OTG11 - Freestyle
Gains : 40 points
Sujet : Un freestyle sur LE TEMPS QUI S'ECOULE


Instructions
1 : Aucune instructions si c'n'est qu'il faut respecter le thème

Totale liberté pour le reste!

Arrow Délai de réalisation 7 Jours (dernier délai le 12 Janvier 2008 a 17h00 ). Envoyez moi vos travaux par MP.

Rappel les votes commenceront quand les travaux seront reçus , et pour une durée de 5 jours .
En
attendant ce Post restera verouillé mais vous pouvez apporter des
commentaires >>LA<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptyJeu 10 Avr - 22:18

Rallongement d'une semaine (demande de The Notorious Rock). Soit 17 avril inclu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptyVen 18 Avr - 20:38

KOBK :

[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Timkq5

THE NOTORIOUS ROCK :

[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR 70425041020080416013107


A VOS VOTES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptyVen 18 Avr - 20:40

Buona fortuna !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mams
Boss
Mams


Masculin Messages : 5163
Age : 31
Localisation : Lille
Hobbies : Beatmaker & Gfx
Logiciels utilisé : Photoshop, Flash, Dreamweaver.
Inscription : 10/12/2007

Gains
POINTS BATTLE: 145

[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptyVen 18 Avr - 20:45

Kobk : j'aime pas les persos fin les effets et tout puis les typos de leur blaze .
TNR : la typo suis pas avec le reste dommage .

+1 for TNR j'ai bien kiffè dans l'ensembe ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mams_gfx
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptyVen 18 Avr - 20:46

Là on a affaire avec des prod lourdes de chez lourdes ! J'voterai plus tard parce que là c'est trop dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptyVen 18 Avr - 20:57

Je kiff trop l'ambience de la prod de TNR, donc je vote TNR, désolé KobK

+1 TNR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptyVen 18 Avr - 21:07

Ouais TNR +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptyVen 18 Avr - 21:52

NiCo a écrit:
Ouais TNR +1

Justifie un minimum ton vote ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptyVen 18 Avr - 21:59

J'aime trop des deux cotés, bon taff !
Donc pour TNR, ca ferais bien genre pour un livre ou DVD qui parle des Hustlaz et/ou l'importance des thunes pour les gens du ghetto tout ça, ça va parfaitement je dirais !
Kobk, c'est parfaitement mon style, t'aurais pu quand même eviter les covers parce qu'on voit presque que ça sur le forum mais bon c'est pas interdit donc c'est cool.
Les idées des deux cotés ont été bien exploités, mais j'ai une préférence pour celle de Kobk.

TNR : 3 - 1 : Kobk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptyVen 18 Avr - 22:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptyVen 18 Avr - 23:04

Les deux déchire .
Je pense que celle Kobk aurait pu etre mieux si il avait un teinte plus foncé .
Et pour celle de TNR j'aurait bien vut le titre en bas .

Je vais voté TNR sans trop d'explication , j'ai flaché sur elle direct .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptyVen 18 Avr - 23:31

THE NOTORIOUS ROCK

1ere prod: jaccroche pas trop blanc trop vide et la qualité des perso reste a désiré

2eme prod: on retrouve plus un espri de coveur que sur la 1ere, la typo suis pas trop avec le reste mais dans l'ensemble je trouve sa plutot pas mal

Bref je vote pr
THE NOTORIOUS ROCK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptySam 19 Avr - 0:15

La 1ère prod la finition des personnage nest pas parfaite, ya beaucoup de vide et les écritures sont assez simplistes..

Quand a la 2ème elle est tout simplement mieux, niveau couleur écriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptySam 19 Avr - 0:33

ZIRCON a écrit:
[b]THE NOTORIOUS ROCK

1ere prod: jaccroche pas trop blanc trop vide et la qualité des perso reste a désiré


LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptySam 19 Avr - 0:49

ZIRCON a écrit:
THE NOTORIOUS ROCK

1ere prod: jaccroche pas trop blanc trop vide et la qualité des perso reste a désiré

2eme prod: on retrouve plus un espri de coveur que sur la 1ere, la typo suis pas trop avec le reste mais dans l'ensemble je trouve sa plutot pas mal

Bref je vote pr
THE NOTORIOUS ROCK

Pourquoi est ce que tu cherches un esprit "cover" ? C'est pas le thème que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptySam 19 Avr - 11:54

Déjà 2 prods assez différente sa change!

Kobk: Bien dans l'ensemble, mais je ne retrouve pas trop le theme dans les personnages mais GW quand même

TNR: Bonne prod je trouve Notorious représente assez bien le theme, c'est a dire le temp qui passe depuis sa mort donc bonne prod tous va ensemble je trouve donc super bonne prod

+1 TNR désolée Kobk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptySam 19 Avr - 20:24

Thx pour les votes! Good prod KobK j't'attendais pas du tout dans ce style, mais serieux j'kiff. Enfin on peut se rencontrer sur une battle après celle avortée sur Pimp C ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptySam 19 Avr - 20:29

Aucune des deux me fait pensé directement au temps qui s'ecoule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptySam 19 Avr - 21:42

J'adore les deux , ya pas a dire , c'est du beau boulot
par contre petit penchant pour celle de Kobk.. Nice job tout les deux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptySam 19 Avr - 23:30

No' a écrit:
Aucune des deux me fait pensé directement au temps qui s'ecoule...

T'as peut etre pas d'imagination mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptyDim 20 Avr - 1:56

Pour moi ca sera TnR
Je trouve que le sujet est bcp mieux respecté, même si celle KobK est énorme :o :);
Cependant, Kobk, tu n'as pas vraiment respecté le thème pour moi...

Dsl, mais +1 Tnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptyDim 20 Avr - 12:25

Ah ... Sachant comme je l'est présiser que le temps c'est de l'argent ... comme j'ai mis des pendules ---> rapport au temps ... et comme j'ai mis des billets ---> rapport a l'argent ... Sachant que les pendules tournes les billet tombent .. D'ou le temps qui passe c'est de l'agent de gaché ..
Sérieux si la le théme est pas respécté !!!! Very Happy

Oué c'est vrai TNR que depuis Pimp C ... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptyDim 20 Avr - 13:28

Bah moi je vote KOBK car elle m'acroche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR EmptyDim 20 Avr - 13:35

Pour moi ca sera TNR !
J'accroche plus,elle m'a tappé tout de suite a l'oeil !
Meme si les deux sont des tueries,dur a choisir....

+1 TNR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR   [Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi N°1] - [Battle 32] - KobK Vs TNR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi N°1 - [Battle 12] BadaiR Vs KobK
» [Battle 1]kobk Vs Bigs
» [Battle 16]Kobk Vs Krazy-E
» Tournoi N°1 - [Battle 5]BigsVsMacVsKriminal
» Tournoi N°1 - [Battle 3]Jona78 Vs Lil'Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-Top-Geez :: Competitions :: Archives-
Sauter vers: