On-Top-Geez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On-Top-Geez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR Empty
MessageSujet: Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR   Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR EmptyMer 30 Jan - 16:45

Ref : OTG11 - Freestyle
Gains : 40 points
Sujet : Gangsta-Rap . Transformez cette jolie photo ci dessous de "Jack Bauer" en Gangsta-Rappeur .

http://andyriga.files.wordpress.com/2007/01/24_-_jack_bauer_128200540958pm382.jpg

Instructions
1 : 600 X 800
2 : Mettre OTG en discret.

Totale liberté pour le reste!

Arrow Délai de réalisation 7 Jours (dernier délai le 6 Fevrier 2008 a 15h00 ). Envoyez moi vos travaux par MP.

Rappel les votes commenceront quand les travaux seront reçus , et pour une durée de 5 jours .
En attendant ce Post restera verouillé mais vous pouvez apporter des commentaires >>LA<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR   Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR EmptyMer 6 Fév - 21:56

* Seul les votes detaillé seront compter *
TNR
Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR 142784466220080206112039
A-Soulja
Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR BauerGangstacopie2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR   Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR EmptyMer 6 Fév - 22:05

Putain TNR j'kiff ta assurée !!!! apart qu'ont vois bien l'ombre du poteau et pas de jack bauer.. vote for u
S76 j'ai kiffée aussi BONNE INcrust rien a dire ! mais préférece pr celle de TNR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR   Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR EmptyMer 6 Fév - 22:09

Je kiff bien les 2 prods mais j'adore trop la prod de A-Soulja, ta fait des bonnes incrusts.

Désolé TNR mais je vote pour A-Soulja

+1 A-Soulja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR   Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR EmptyMer 6 Fév - 22:31

Toute sles 2, ca tue, vraiment, mais j'ai une legère préférence pour celle de TNR., j'sais pas pourquoi mais j'kiffe plus
+1 TNR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR   Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR EmptyMer 6 Fév - 23:00

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh piiiiiiiitttttiiiinnn TNR' tu m'as tué !!! Opé ton work !!!

A Soulja ton incrust' est nickel mais bon grosse préférence pour celle te TNR' !

So + 1 TNR' !!
TNR : 3
A-Soulja : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR   Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR EmptyJeu 7 Fév - 18:44

Merci pour vos avis les mecs et merci à toi Jona78 pour ton vote mais j'avais pas compris qu'on pouvait le changer de corps, pour moi il fallait améliorer la photo pour qu'il ressemble à un Gangsta Rappeur. D'où le fait que j'ai rajouter des bijoux, des tatouages...

Très bonne production TNR, juste un petit détail mais que je viens de voir, tu as laissé la main de Styles P noir. Mais c'est vraiment un petit détail par rapport à la prod que tu as faites, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR   Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR EmptyJeu 7 Fév - 19:35

*masta big a écrit:
AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh piiiiiiiitttttiiiinnn TNR' tu m'as tué !!! Opé ton work !!!

A Soulja ton incrust' est nickel mais bon grosse préférence pour celle te TNR' !

So + 1 TNR' !!
TNR : 3
A-Soulja : 1

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR   Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR EmptyJeu 7 Fév - 19:39

Je vais voter TNR car je kiff l'ambiance de sa prod en général .. mon poto Soulja ta assurer surtout niveau incrustation tatoo ... Mais Tnr est redoutable ! ^^

+1 TNR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR   Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR EmptyJeu 7 Fév - 20:04

Kobk a écrit:
Je vais voter TNR car je kiff l'ambiance de sa prod en général .. mon poto Soulja ta assurer surtout niveau incrustation tatoo ... Mais Tnr est redoutable ! ^^

+1 TNR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR   Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR EmptyVen 8 Fév - 10:51

TNR bien joué je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR   Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR EmptyVen 8 Fév - 13:15

Je vote pour A-soulja
ps:(on voit la main de jack bauer , elle est noir alor qu'on voi que sa tete est blanche mais sinon TNR t' assure come meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR   Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR EmptyMer 13 Fév - 14:18

Dernier jour de votes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR   Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR EmptyMer 13 Fév - 16:04

je prefer Asouja moi pour son coté rappeur avec tatoo et chaine jadore
mais tnr jadore la typo mais que la typo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR   Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR EmptyMar 4 Mar - 3:29

TNR 7 A-SOULJA 3

TNR GANGE 40 pts

A-SOULJA 5 pts

RENDEZ VOUS AU PROCHAIN TOUR MEC !

BRAVO AUX 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR   Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi N°1 - [Battle 11] A-Soulja Vs TNR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-Top-Geez :: Competitions :: Archives-
Sauter vers: