On-Top-Geez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On-Top-Geez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Battle 17]No' Vs Nubi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptySam 5 Jan - 21:21

Ref : OTG 6 -avatar et signature.
Gains : 25 points
Ref :Le forum commence a se faire connaitre ... cree un logo et mettez le en Avant .. tout en creant le kit avec le fond et tout .

Instructions
1 : Avatar : 150 X 200 Signature : 500 X 250 .
2 : Faire le logo d'OTG .
3 : Faire un kit en general sauf qu'il faudra mettre en avant le logo .

Totale liberté pour le reste!

Délai de réalisation 7 Jours (dernier délai le 12 Janvier 2008 a 17h00 ). Envoyez moi vos travaux par MP.

Rappel les votes commenceront quand les travaux seront reçus , et pour une durée de 5 jours .
En attendant ce Post restera verouillé mais vous pouvez apporter des commentaires >>LA<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyMer 9 Jan - 21:37

* Seul les votes detaillé seront compter *
No'
[Battle 17]No' Vs Nubi 95588410620080108164024 [Battle 17]No' Vs Nubi 111831450720080108164043

Nubi
[Battle 17]No' Vs Nubi Avatarotgbattlelogocopiih9 [Battle 17]No' Vs Nubi Bannierelogootgcopiezw8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyMer 9 Jan - 21:39

Bien joué No', bonne chance ;)

Ps: tu peut m mettre mes 25 pts pour ma battle contre westcoast stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mams
Boss
Mams


Masculin Messages : 5163
Age : 31
Localisation : Lille
Hobbies : Beatmaker & Gfx
Logiciels utilisé : Photoshop, Flash, Dreamweaver.
Inscription : 10/12/2007

Gains
POINTS BATTLE: 145

[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyMer 9 Jan - 21:49

desoler pour les oublie de points...

sinon ta prod et pas mal.. mais pourquoi un pont?:s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mams_gfx
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyMer 9 Jan - 21:51

-No'- a écrit:
desoler pour les oublie de points...

sinon ta prod et pas mal.. mais pourquoi un pont?:s

J' ai lu qu' il fallait mettre un fond street [Battle 17]No' Vs Nubi 540285 j' ai dû regarder une autre battle enfin bref voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyMer 9 Jan - 21:54

Jpréfére celle de no' jtrouve qu'il y a + de tafs dessus même si celle de nubi est bien faite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyMer 9 Jan - 21:55

No' je vote pour toi car j'aime bien se style c'est trés design je trouve, bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Mams
Boss
Mams


Masculin Messages : 5163
Age : 31
Localisation : Lille
Hobbies : Beatmaker & Gfx
Logiciels utilisé : Photoshop, Flash, Dreamweaver.
Inscription : 10/12/2007

Gains
POINTS BATTLE: 145

[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyMer 9 Jan - 21:57

merci , j'ai essayé de bidouillé un peux la typo mais bon jvois que sa passe inapercu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mams_gfx
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyMer 9 Jan - 22:19

Faut pas dire que le kit de No' est plus travailler, tu sais pas ce que Nubi a fait, il a surement beaucoup travailler donc fait attention aux mots que tu utilise Massardo !

Donc :

No' : Ton kit est trs bien réalisé ! Le concept est pas mal voir très bien mais je me passerai bien des feuilles là.

Nubi : L'incrustation de Lupe est presque superbe !! Faut juste changer sa teinte, courbe et autres tralala pour que ça soit parfait ! Vu ton niveau c'est excellent ! Bravo ! Par contre les couleurs rajouté après ne sont pas terribles, trop pâles et je n'aime pas beaucoup le logo que t'as fait pour OTG.

Donc mon vote ira à No' !


So :

No' : 3
Nubi : 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyMer 9 Jan - 22:25

Sans ésiter je vote No' lol magnifique rien a dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyMer 9 Jan - 22:31

En faite jcroyer qu'il etait vraiment assis sur la pourtre je saver pas que c'etait une incrustation [Battle 17]No' Vs Nubi 540285 ca veut dire qu'elle est bien réussi ca. mais bon jpréfére quand meme le style de no'

EDIT : masta big j'ai mal intérprété ce que je voulé dire, dsl. jvoulez juste dire que on diré que no' a fais + de taf dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyMer 9 Jan - 22:35

No' : 4
Nubi : 0
Revenir en haut Aller en bas
Mams
Boss
Mams


Masculin Messages : 5163
Age : 31
Localisation : Lille
Hobbies : Beatmaker & Gfx
Logiciels utilisé : Photoshop, Flash, Dreamweaver.
Inscription : 10/12/2007

Gains
POINTS BATTLE: 145

[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyMer 9 Jan - 22:55

merci les man :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mams_gfx
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyMer 9 Jan - 23:52

Je vote No
les 2 sont tres sérrés maiis celle de No faiit plus Logo et Pub ^^
Mais bravo a vous 2
+1 No'
Revenir en haut Aller en bas
Mams
Boss
Mams


Masculin Messages : 5163
Age : 31
Localisation : Lille
Hobbies : Beatmaker & Gfx
Logiciels utilisé : Photoshop, Flash, Dreamweaver.
Inscription : 10/12/2007

Gains
POINTS BATTLE: 145

[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyJeu 10 Jan - 13:33

No' : 5
Nubi : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mams_gfx
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyJeu 10 Jan - 14:35

je vote pour no'

le logo resort beaucoup mieux

alors que sur la prod du nubi je trouve qu'il fait tache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyJeu 10 Jan - 14:49

Je vote No j'adore les couleurs, excellent taff.

Nubi c' est pas mal, belle incrust mais j'aime pas trop les couleurs ni la typo.
Revenir en haut Aller en bas
Mams
Boss
Mams


Masculin Messages : 5163
Age : 31
Localisation : Lille
Hobbies : Beatmaker & Gfx
Logiciels utilisé : Photoshop, Flash, Dreamweaver.
Inscription : 10/12/2007

Gains
POINTS BATTLE: 145

[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyJeu 10 Jan - 16:04

merci les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mams_gfx
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyJeu 10 Jan - 19:36

*masta big a écrit:
Faut pas dire que le kit de No' est plus travailler, tu sais pas ce que Nubi a fait, il a surement beaucoup travailler donc fait attention aux mots que tu utilise Massardo !

Donc :

No' : Ton kit est trs bien réalisé ! Le concept est pas mal voir très bien mais je me passerai bien des feuilles là.

Nubi : L'incrustation de Lupe est presque superbe !! Faut juste changer sa teinte, courbe et autres tralala pour que ça soit parfait ! Vu ton niveau c'est excellent ! Bravo ! Par contre les couleurs rajouté après ne sont pas terribles, trop pâles et je n'aime pas beaucoup le logo que t'as fait pour OTG.

Donc mon vote ira à No' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyJeu 10 Jan - 19:44

The Notorious R.O.C.K a écrit:
Je vote No j'adore les couleurs, excellent taff.

Nubi c' est pas mal, belle incrust mais j'aime pas trop les couleurs ni la typo.
+1 GW les mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyJeu 10 Jan - 20:00

Noum-N a écrit:
The Notorious R.O.C.K a écrit:
Je vote No j'adore les couleurs, excellent taff.

Nubi c' est pas mal, belle incrust mais j'aime pas trop les couleurs ni la typo.
+1 GW les mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyJeu 10 Jan - 20:02

Merci pour les votes et pour les commentaires, perso je trouve aussi que le kit de No' est superbe bien joué ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mams
Boss
Mams


Masculin Messages : 5163
Age : 31
Localisation : Lille
Hobbies : Beatmaker & Gfx
Logiciels utilisé : Photoshop, Flash, Dreamweaver.
Inscription : 10/12/2007

Gains
POINTS BATTLE: 145

[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptyJeu 10 Jan - 20:19

merci tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mams_gfx
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptySam 12 Jan - 1:55

Moi, je vote pas . Car j'aime pas trop les 2 . (meme si j'est une preference pour No')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi EmptySam 12 Jan - 13:21

*masta big a écrit:
No' : Ton kit est trs bien réalisé ! Le concept est pas mal voir très bien mais je me passerai bien des feuilles là.

Nubi : L'incrustation de Lupe est presque superbe !! Faut juste changer sa teinte, courbe et autres tralala pour que ça soit parfait ! Vu ton niveau c'est excellent ! Bravo ! Par contre les couleurs rajouté après ne sont pas terribles, trop pâles et je n'aime pas beaucoup le logo que t'as fait pour OTG.

Donc mon vote ira à No' !

+1 !
No' : 10
Nubi : 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battle 17]No' Vs Nubi Empty
MessageSujet: Re: [Battle 17]No' Vs Nubi   [Battle 17]No' Vs Nubi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle 17]No' Vs Nubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Battle 10]Nubi Vs WestCoastGFX
» [Battle 21] Noum-N Vs Nubi
» [BATTLE 20] DBL vs BadaiR
» [Battle 8]TGC' VS .DBL
» [Battle 22] TGC' Vs TNR .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-Top-Geez :: Competitions :: Archives-
Sauter vers: